Bonjours à tous,
Je suis le leader de la team predators, et je viens ici pour presenter ma team et voir si il y a des joueurs interressés...
J'ai creer cette team avec un copain, il y a 3 semaines eviron nous avons déjà un site( http://predatorsteam.clanfree.net ), un forum( il est indépendant du site, donc il faudra s'inscrire sur le site et sur le forum), et un serveur TS!
Nous sommes déjà 5 joueurs très présent et motivé qui jouons trés régulierement à CSS.
Attention nous cherchons des joueurs de plus de 14 ans (C'est obligatoire), des joueurs matures, polis, et surtout motivés!
Nous ne recrutons pas par rapport au niveau de jeux mais par rapport au mental du joueur!
Tous joueurs qui à les qualités évoquées plus haut sera donc digne de rentrer dans la team
Dès que les joueurs de la team seront assez nombreux, j'inscrirais la team dans un tournoi dans la but de regouper les joueurs de la teram pour apprendre à mieu se connaitre mais surtout de prendre du bon temps!
Si vous étes interressés inscrivez vous sur le site et le forum puis faite une demande de recrutement (sur le forum), je prendrais ensuite contacte avec vous.
A bientot