Le clan des Assassins :
Bonjour aux forumeurs de Jv, je viens vous présenter mon clan, les Assassins ! Nous sommes une team low +, très fun ( Ambiance garantie dans la team ) mais sérieuse dans ( certaines ) war. Notre age 15 à ... je ne sais plus combien
. Nous jouons tous les jours de semaine en moyenne, et des wars plus ou moins tosu les soirs. Bien sûr nous possédons un serveur de jeu et Ts ! Nous recrutons et cherchons des wars, voici les critères :
Recrutement :
Pseudo :
Niveau :
Age :
Team-Speak :
Casque :
Jours où vous jouez :
Autres :
Voici voilà !
Pour les wars, notre site sers à sa !
Info :
Site : http://clanassassin.expert-gamers.com
Serveur de jeu : 77.111.207.146:27015 pass assassin
Rendez vous notre site pour vos questions, ou même ici !
Ps : tous les membres ne sont pas encore inscrit sur le site !