CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan Assassin

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:13:50

Le clan des Assassins :

Bonjour aux forumeurs de Jv, je viens vous présenter mon clan, les Assassins ! Nous sommes une team low +, très fun ( Ambiance garantie dans la team ) mais sérieuse dans ( certaines ) war. Notre age 15 à ... je ne sais plus combien :). Nous jouons tous les jours de semaine en moyenne, et des wars plus ou moins tosu les soirs. Bien sûr nous possédons un serveur de jeu et Ts ! Nous recrutons et cherchons des wars, voici les critères :

Recrutement :

Pseudo :
Niveau :
Age :
Team-Speak :
Casque :
Jours où vous jouez :
Autres :

Voici voilà !

Pour les wars, notre site sers à sa !

Info :
Site : http://clanassassin.expert-gamers.com
Serveur de jeu : 77.111.207.146:27015 pass assassin

Rendez vous notre site pour vos questions, ou même ici !

Ps : tous les membres ne sont pas encore inscrit sur le site !

dm5088
dm5088
Niveau 2
25 janvier 2008 à 19:19:25

Pseudo : dm5088
Niveau : midlle+ , hight- quand je suis en forme
Age :12 ans
Team-Speak : Non je prefere say ingame^^
Casque :Non
Jours où vous jouez :Tous les jours sauf le vendredi pasque y a le catch et sa m'aprend des technike de combet^^
Autres : Asmathyque

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:27:47

J'aimerai bien voir higth - quand même...

SamLeFisher
SamLeFisher
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:29:16

Il doit s'amuser à faire ses fakes n'empeches...

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
25 janvier 2008 à 22:33:52

Hight- GG, tu devrais faire les tournois de css tu gagnerais alors

Sinon moi je seek wars :) awp444@hotmail.fr

a+ le boss bonne continuation :) (si t'es interessé pour war contacte moi ^^) ++

klowN_
klowN_
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:43:06

Surtout que c'est high en plus..

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:46:01

Je vais t'ajouter amis pour les wars

ScO_
ScO_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 07:27:20
  1. dm5088 Voir le profil de dm5088
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 19:19:25 Avertir un modérateur
  3. Pseudo : dm5088

Niveau : midlle+ , hight- quand je suis en forme
Age :12 ans
Team-Speak : Non je prefere say ingame^^
Casque :Non
Jours où vous jouez :Tous les jours sauf le vendredi pasque y a le catch et sa m'aprend des technike de combet^^
Autres : Asmathyque

Pas drôle :honte: enfin bon

---------

Gl pour ton recrutment

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:21:43

Merci ScO !

kevom13
kevom13
Niveau 5
27 janvier 2008 à 16:57:17

SLT J AI DEMANDE UN RECRUTEMENT TIEN MOI AU COURRANT

MERCI D AVANCE

Dylan_62
Dylan_62
Niveau 1
08 février 2008 à 13:15:48

Salut
Pseudo:Didi
Niveau:low+
Age:13ans 14 au mois de mars
Team speak:installé
Casque:oui
Jour ou vous jouer:je peut jouer tout les soir de 5h a 11h30

Dylan_62
Dylan_62
Niveau 1
08 février 2008 à 22:48:55

Aufaite je te donne mon steam amis:Didi19
a++

La vidéo du moment