CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S Maps! de_dust2 et de_aztec en vidéo

guegue_
guegue_
Niveau 4
18 août 2004 à 15:53:36

Voila Trois vidéos au l´on voit de_dust2 et de_aztec, deux map qui ne sont pas encor disponible pour la bêta...

( Vidéos filmées au camescope mais de bonne qualité toute de même...)

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.freenet.de/pub/4players/halflife/mods/cstrike/videos/allgvideos/cssource_vid1.zip
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.freenet.de/pub/4players/halflife/mods/cstrike/videos/allgvideos/cssource_vid2.zip
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.freenet.de/pub/4players/halflife/mods/cstrike/videos/allgvideos/cssource_vid3.zip

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 15:56:26

merci mais au fait ce sera quoi les maps dispo dans la beta ?

guegue__
guegue__
Niveau 3
18 août 2004 à 15:57:38

Il n´y aura que de_dust dans la bêta, mais j´espère qu´au fur et a messure il nous mettrons ces deux la !

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 16:00:53

ouep ouep
les skins sot trs bo sinon
m´ est peut etre un peu gros o bou ( ca fet m16)
la kalash est parfaite
et le p 90 on sen branle c une arme de merde
^^

guegue__
guegue__
Niveau 3
18 août 2004 à 16:14:32

la plus grosse amélioration pour moi c´est les grenades, surtout la fash et la HE:

La flash en plus d´auveugler, rend sourd on entend un bruit très aïgu et lorsque l´image réaparait on a droit a une dégradé avec l´image que l´on voyait au moment on l´on s´est fait flasher !

Sinon la HE lorsqu´elle pète près de nous, non seulement on peut constater un déflagration qui fait voler les objets aux alentours ( baril, boiteil, pneu, . ..) mais aussi rend un peu sourd et sur on entend tou les sons plus grave un court instant, que ce soit le son des armes a feu alentour au même un coéquipié qui vous parle ! !!

Trop trop bien les grenades de CS:S !

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 16:16:05

gue gue tu peu m expliker c koi cette histoire de crack et tou et tout
c indispensable pour pouvoir jouer a source ? ?

guegue__
guegue__
Niveau 3
18 août 2004 à 16:17:38

Pour la version officiel inclu dans steam pour les posseurs de CZ ou de coupon ATI pas besoin de crack pour y joué faut juste attendre cette nuit...

Sinon un version pirate est sortie le weekend dernier et c´est a celle la que j´ai déja joué...

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 16:24:49

oki doki merci
alor mo c bon j ai cz et g preload donc j atta c tout
merci^^

guegue__
guegue__
Niveau 3
18 août 2004 à 16:27:20

Crois moi tu ne va pas être déçus d´avoir attendu ! ça en vaut la peine !

La vidéo du moment