la plus grosse amélioration pour moi c´est les grenades, surtout la fash et la HE:
La flash en plus d´auveugler, rend sourd on entend un bruit très aïgu et lorsque l´image réaparait on a droit a une dégradé avec l´image que l´on voyait au moment on l´on s´est fait flasher !
Sinon la HE lorsqu´elle pète près de nous, non seulement on peut constater un déflagration qui fait voler les objets aux alentours ( baril, boiteil, pneu, . ..) mais aussi rend un peu sourd et sur on entend tou les sons plus grave un court instant, que ce soit le son des armes a feu alentour au même un coéquipié qui vous parle ! !!
Trop trop bien les grenades de CS:S !