Le son ds counter srike source ne marche po mais sou windows sa marche,g cherché ds google et tt, mé g po trouvé la réponse.
qi pe maider?
tien prend mon msn je peut t'aider : AndromiK@hotmail.fr
mdr dm5088
pk mdr
help
???
mes a jour les pilotes
comment les mettre a jour?
lien
ya qqun qi pourait m'envoyer un lien pour mettre a jour les pilotes?
J'ai cherché et ils sont à jour.
besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon merci de votre aide mais je crois que je devrais jouer sans son.
Le son est pas baissé dans les options de counter par hasard ?
Non c a fond c b1 option audio et apre ya les réglage micro et la tu augmente tt
N'y a-t-il personne pour m'aider?
Please help me!!!!!!!!
TAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLETAGGLE
C BON G MIS A JOUR LE PILOTE ET CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!et anaorchy "taggle"?????C koi??
============>FERME<===============