Salut , je vous explique mon probleme , je possede counter strike depuis quelques temps avec une fx5200 , je jouais donc en low , mais sans ramer a des fps convenable ( quand jdis convenable >< ) .... 40-50
J'ai acheté une 7300gt pas trop cher pour pouvoir jouer pas forcement avec de meilleurs graphismes mais pour un jeux fluide ... bref j'y joue mais dans toutes les cfg possibles , je n'arrete pas de ramer a tout moment >< .
J'ai deja essayé de mettre les mises a jour des drivers , pas moyen aucune solution !!
Merci de votre aide !