Salut! Je m'appelle NeLmA et je recherche une team de filles(ou mixte)^^ J'ai commencé CCS il y a quelque mois mais je progresse vite (enfin je pense!!) Mon niveau doit etre low- /low. Voila merci de me repondre si vous etes intéressées!
Londragelo
Niveau 4
25 janvier 2008 à 16:46:13
ben sa pourra m'interesser ^^
Ajoute moi ;)
STeam ami : hunter0991
HarKaT
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:50:52
Ah bin justement nous recrutons et c'est peu dire encore plus des filles. Team fun,marrante,sympa et bonne entente Les Bienfaiteurs, serveur gungame: 77.11.225.244:27015 http://www.gamerzcorp.net/index.php?file=News Viens t'inscrire.