Voilà si vous cherchez un forum de mapping HL² et autre je peux vous conseiller le mien :
http://ogoste.xooit.com/index.php
Je viens de le créer et donc il est vide mais j'éspère qu'une petite communauté ne va pas tarder à se construire ^^
Vous pouvez aussi postez en tant qu'invité là
http://ogoste.xooit.com/f9-Blablabla-Invite.htm
Merci ^^
_________________________
http://ogoste.110mb.com
http://ogoste.xooit.com/index.php
http://noayl.xooit.com/index.php