CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La journée typique d'une personne d'ici

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
24 janvier 2008 à 22:35:52

Bonne journée pour une personne d'ici [notament klowN , sYnced , andromiK] : http://fr.youtube.com/watch?v=644rZwdDvMo

Speciale dedicace phoenixe & DM5087 : http://fr.youtube.com/watch?v=JasAkNkLsok&feature=related

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:42:14

le reflet de ta misérabilité est démesurément grand et tend vers l'infini.

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
24 janvier 2008 à 22:48:10
  1. AndromiK-corp Voir le profil de AndromiK-corp
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 22:42:14 Avertir un modérateur
  3. le reflet de ta misérabilité est démesurément grand et tend vers l'infini.

Voltaire = Je conait tkt pas la peine de pompe

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:51:17

haha j'aurais bien vu voltaire écrire ca oui.

:(

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
24 janvier 2008 à 22:56:20

merci pour la video g bien aimez mai son clavier i crain un peu je trouve le mien est mieu pour la nuit le g11 c ni tro ni pa assez c nikel ! :ok:
serieu sa me ressemble sauf ke moi je boi pa de coca et je sui plu pti et je v en cour mai c prèske sa bein jouer !

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
24 janvier 2008 à 23:08:14

la première me ressemble plus rien ka lage mai par éxemple il est 23h07 c sur c pa minui mai bon je di pa tou sa a mé paren non plu é je sèch pa .

PS: ta pas une fusion des 2 ???

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:44:33

LOUL CALUT SAY TRAY DROLE

BAÏ LOUL

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
25 janvier 2008 à 08:44:11

Le pire c ke g fahi acheter wow mai g pa envi de payet 27 tou les de mois pour sa

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
25 janvier 2008 à 08:57:23

Et svp arrètez d'insulter Voltaire il n'étai pa si kon ke certain sur se forum

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
25 janvier 2008 à 08:58:18

va sur un serveur privé ...

Moi je suis sur serveur privé

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
25 janvier 2008 à 09:48:08

ouai je c
mai g deu pote ki lon un sur public et lotre priver
le priver lag a paraman et pui mon pc et pa si puissan donc maime si c son pc ki ram ba sa fera la maime chose pour moi et pui se faire razé les village de peti lvl c chian a force !

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
25 janvier 2008 à 10:37:53

grand débat de no-life entre pheonixe94 et nulminivilles67 :noel:

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
25 janvier 2008 à 11:07:55
  1. _DM5087_ Voir le profil de _DM5087_
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 10:37:53 Avertir un modérateur
  3. grand débat de no-life entre pheonixe94 et nulminivilles67 :noel:

+1

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:02:51

111 jours et le message ta gueule ça prévoit rien de bon :noel:

ps: moi je suis pas voyant si superstitieu

Gisele[Voyante]
Gisele[Voyante]
Niveau 2
25 janvier 2008 à 16:18:51

Ca t'en bouche un coin hein ? :noel:

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:59:19

pheonixe94 _DM5087_ oXyGeN2 jetez vous svp

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:03:22

No-life à 13ans. :hum:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:06:30
  1. -FasTr- Voir le profil de -FasTr-
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 16:59:19 Avertir un modérateur
  3. pheonixe94 _DM5087_ oXyGeN2 jetez vous svp

Ta oublié nulminiviille67. :o))

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:17:01

en te voyant FasTr j'ai bien envie de me jeter mais bon ça ne vaut pas la peine :mort:

lili-
lili-
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:37:45

Sisi franchemnt fais le

La vidéo du moment