le reflet de ta misérabilité est démesurément grand et tend vers l'infini.
oXyGeN2
Niveau 5
24 janvier 2008 à 22:48:10
AndromiK-corp Voir le profil de AndromiK-corp
Posté le 24 janvier 2008 à 22:42:14 Avertir un modérateur
le reflet de ta misérabilité est démesurément grand et tend vers l'infini.
Voltaire = Je conait tkt pas la peine de pompe
Andromik-Corp
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:51:17
haha j'aurais bien vu voltaire écrire ca oui.
pheonixe94
Niveau 4
24 janvier 2008 à 22:56:20
merci pour la video g bien aimez mai son clavier i crain un peu je trouve le mien est mieu pour la nuit le g11 c ni tro ni pa assez c nikel ! serieu sa me ressemble sauf ke moi je boi pa de coca et je sui plu pti et je v en cour mai c prèske sa bein jouer !
pheonixe94
Niveau 4
24 janvier 2008 à 23:08:14
la première me ressemble plus rien ka lage mai par éxemple il est 23h07 c sur c pa minui mai bon je di pa tou sa a mé paren non plu é je sèch pa .
PS: ta pas une fusion des 2 ???
Kikoo_Clems
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:44:33
LOUL CALUT SAY TRAY DROLE
BAÏ LOUL
pheonixe94
Niveau 4
25 janvier 2008 à 08:44:11
Le pire c ke g fahi acheter wow mai g pa envi de payet 27 tou les de mois pour sa
pheonixe94
Niveau 4
25 janvier 2008 à 08:57:23
Et svp arrètez d'insulter Voltaire il n'étai pa si kon ke certain sur se forum
nulminivilles67
Niveau 16
25 janvier 2008 à 08:58:18
va sur un serveur privé ...
Moi je suis sur serveur privé
pheonixe94
Niveau 4
25 janvier 2008 à 09:48:08
ouai je c mai g deu pote ki lon un sur public et lotre priver le priver lag a paraman et pui mon pc et pa si puissan donc maime si c son pc ki ram ba sa fera la maime chose pour moi et pui se faire razé les village de peti lvl c chian a force !
_DM5087_
Niveau 9
25 janvier 2008 à 10:37:53
grand débat de no-life entre pheonixe94 et nulminivilles67
oXyGeN2
Niveau 5
25 janvier 2008 à 11:07:55
_DM5087_ Voir le profil de _DM5087_
Posté le 25 janvier 2008 à 10:37:53 Avertir un modérateur
grand débat de no-life entre pheonixe94 et nulminivilles67
+1
_DM5087_
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:02:51
111 jours et le message ta gueule ça prévoit rien de bon
ps: moi je suis pas voyant si superstitieu
Gisele[Voyante]
Niveau 2
25 janvier 2008 à 16:18:51
Ca t'en bouche un coin hein ?
-FasTr-
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:59:19
pheonixe94 _DM5087_ oXyGeN2 jetez vous svp
HarKaT
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:03:22
No-life à 13ans.
Aston-77
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:06:30
-FasTr- Voir le profil de -FasTr-
Posté le 25 janvier 2008 à 16:59:19 Avertir un modérateur
pheonixe94 _DM5087_ oXyGeN2 jetez vous svp
Ta oublié nulminiviille67.
_DM5087_
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:17:01
en te voyant FasTr j'ai bien envie de me jeter mais bon ça ne vaut pas la peine