Ne surtout pas y aller :
-Team de gros rageux
-J'ai déja war contre eux et yen avait un qui cheatait (wh ou esp) meme si on les pownait sa changait pas grand chose vu leur level...
-Tournois vraiment mal organisé (maps, RESTRICTION awp,...)
-Et le pire c'est qu'il faut payer pour s'inscrire!!!
Tout sa pour gagner un serveur privé 10 places: ya pas noté la durée, hébergeur, tick rate..
Ou meme un serveur 5 places youpi pour faire des 2vs2 avec source TV
Sinon GL pour votre tournoi ;)