en effet depuis que j'ai Wifi je n'arrive pas a meconnecter aux serveurs. Deja un nombre tres limité s'affichent dans le tableau. Ensuite lorsque je lance un serveur au bout de 3 Barres ca ne charge plus ,reste aupoint mort. Lorsqu une partie se lance (tres rarement) au bout de 2 secs : Connexion prb s'affichent.