Nom de la team : "Tactical Silent Gamers"
Tag préfixe : –ŦSG-
Skill : Low + , Middle -
Serveurs: d'ici peu de temps
Team Speak (TS) : oui
Règles : Fairplay, Teamplay, No-cheat.
Ambiance : Confiance, aide and fun !
Nous recherchons :
Des joueurs de confiance, cool, qui savent jouer en équipe, de niveau Low / middle, et pouvant cotiser pour le serveur (2 euros par mois en allopass) :
==> Avoir minimum 13 ans
==> S' enregistrer sur le Site
==> S' intégrer dans l' équipe (Ajouter tag devant votre pseudo dans votre Liste d'amis et dans le Jeu)
==> Respecté les Membres, les Joueurs, les membres et Admins
==> Participer a la vie du Forum (Montrer un signe de vie pas toute les 2 Semaines)
==> Prévenir quand il y'a un probleme dans le forum (Absences, ou Autres)
==> Un micro
==> Etre Souvent Présent
Voila pour nous contacter
steam ami: leo_320
email:leo4094@hotmail.com