Non ce que tu m'as donné ce sont des skins pour els main là c'est un skins de personnages
boss_ctr
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:09:42
Ouai mais ya peut etre pas que les mains je crois qu'il y a le perso aussi il te suffit d'enlever les mains. Enfin je sais pas je l'ai pas essayé j'aime pas les skins
abyss_of_night
Niveau 1
30 janvier 2008 à 09:25:22
non il y a que les mains mais le rendu est impressionnant. perso je l'ai téléchargé et c'est nikel
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
30 janvier 2008 à 13:18:58
Mdr je le connais Il venait sur notre serveur abant, si il revient je lui demandes
_DM5087_
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:11:50
regarde dans tes materials et models tu les as sur ton pc sinon tu ne pourrais pas les voir