avec le nouveau HL2MV je n´arrive pas a selectionner les fichiers . mdl de CSS que je veux voir. de plus je ne vois pas ou se trouve celui qui s´ouvre par defaut. dailleur je ne peux pas en sortir.
barnes
Niveau 8
01 mars 2005 à 23:47:12
? ???
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:49:52
il bug depuis ce matin chez moi, mais jeviens de me demandez si c´est pas a cause de la mini maj de ce matin ´celle qui fait remarcher las favoris). Chaque Maj apporte du boulot pour laprochaine maj....
barnes
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:58:11
comment faits tu pour visionner des models qui ne sont contenus dansmle fichier par default de hl2 avec l´ancienne version on pouvait mettre des models sur le bureau et les visionner par exemple.