La team Sg recrute low++ , on est une nouvelle team mais on est déjà 6.On va bientôt s'inscrire sur esl, et on fera des tournois 5on5.
Voici les conditions à respecter pour rentrer dans la team:
-Avoir ts
-Avoir un casque avec ou sans micro
-Avoir un micro
-Être fairplay,ne pa rager
-Payer quelque allopass pour serveur si on a les moyens de payer.
Pour ceux qui veulent qu'ils laissent un commentaire.