sur lé serveur ou je vai on me dit que je sux,ca veut dire que j'ai un problème dordi ?
nn y te dmande si tu l<3ve les :O
je sé pa en tou ca on me la dega di et javé ri1 moi
oké merci
loool sur CS quand quelqu'un dit qu'il Sux ça signifie qu'il a du mal à frager ;) En d'autres termes il touche rien^^
Par contre moi je roxx ;)
Lol Intox ...
Go css pour un 1Vs1 avec moi lol , tu roxxeras moins !!!
Roxx ca vx dre koa?qu t noob?
lol
nulminivilles67 a vue la vierge
+100000000000000000000000000000