Bonjour , qui peut me filer l'ip d'un serveur ou lenombre maxi est 2 joueurs SVp ? Merci !
Sé koi l'ip ?
slt,
jaimeré savoir se ke cé "ip" ?
Tu connais Google fils de ta mère ?
Je suis un fils de maman ... vuivuivui
Un conseil klown ... : on atous etait des noobs un jour ou lautre ... tinkiete sa va bientot passer ...
T'insinue peut etre que t'es "plus" un noob? HHAHAHAHAHAHA
il est chaud nulminiville aujourd'hui.
Gros_fromage aussi.
Tomir same :-O