signal de detresse jai fait toute les manip dans la console pour augmenter mon fps mais il reste a 15 environ ( il peu allé a 40 me ossi decendre a 10-9) aidez moi si vou pouvé me donner des conseille merci.
psykotain
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:58:18
Ta carte graph,ton processeur et ta memoire vive stp
Tu met la graphisme tout au minimum ? ?
cordoba934
Niveau 4
01 mars 2005 à 17:00:58
jé une fx5200 et 450Mo de memoir vive. j´ai mi une des plus basse résolution mais c´étais pareil
]-[annibaL
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:08:30
avec cette cg, tiras jamais plus loin que 50fps, détails mini
cordoba934
Niveau 4
01 mars 2005 à 17:10:45
si javai 50 je serai heureu mai jai meme pa sa
]-[annibaL
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:16:00
http://www.neonblu.com/public/useful.txt
utilise toutes ces cmd, sacrifie la beauté pour la jouabilité
pitt3
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:33:42
bah doit y a avoir autre chose car c est pas normale que t aie si peu de fps