oila j'ai un petit probléme, j'ai eu un nouvel oridnateur pour noel et depuis que j'ai installé counter strike source dessus, a presque chaque changement de maps le jeux plante...
Je voit la page d'accueuil du serveur, mais il se passe rien!
Je suis obligé de faire un "ctrl+alt+suppr", pour quitter le jeux.
C'est quand meme bien énervant ! :X
Sur mon ancien ordi je n'avais aucun probléme.
J'ai déja réinstaller le jeux plusieurs fois et Steam, sans résultats.
Et mon antivirus ne trouve rien non plus (avast).
J'ai pensais a faire une réstauration du systéme, mais ça m'embéterais de le faire alors qu'il y a surement une solutions plus simple.
PS:Dans le gestionnaire, il est marqué que css ne répond pas.
Donc aider moi svp! :'(