Slt tout le monde
Les SEAL est une team sérieuse et motivé qui a des objectifs.Nous somme inscrit a des ladders comme esl, calendar, ....
Nous recherchons 2-3 joueurs pour completer notre line up:
Requis a avoir pour rentrer dans la team:
- Etre présent ou moins 4 fois dans la semaine
- Avoir un skill correct et brain : On
- Avoir un Pc et un micro qui marche correctement
- Ecouter le Strateur
- Etre motivé pour progresser a nos côtes
Voila pour l´instant notre site est en reconstruction par notre webmaster car on vient de changer de fournisseur de serveur.
Si vous etes interesser contactez moi par steam : vif496
Ou par msn: airjflamboy@hotmail.com
* Lien permanent
* Anaorchy Voir le profil de Anaorchy
* Posté le 21 décembre 2007 à 20:18:53 Avertir un modérateur
* low mid hight ?