Salut a tous,
Voila mon probléme : je pense avoir une config correct pour pouvoir faire tourner Css facilement et malheuresement je tourne a 40fps sur des map genre D2.
J'ai déja fait un petit tour de forum et déja désactiver la Syncro verticale.
j'atend vos réponses avec interet, merci d'avance.
Config :
Processeur :
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P5GC-MX
Carte vidéo : nVidia GeForce 8600 GT
Mémoire : 2047 Mo (2 barettes)