Voila je cherche une team qui veut fusionner avec nous(nous sommes les USMC),nous sommes seulement 4,on est tres souvent connecter,chacun a un micro et TS note level je dirait low low+
Donc voila,a oui et pour fusionner on est d'accord de prendre votre tag.
Mon id steam:
FilipinoKing