bonjour a tous voila je viens d'installer counter strike source sur mon pc portable et sa ram a mort!!!
ma config:
intel pentium dual-core t2310 1.46ghz
2go de ram ddr2
intel gma x3100 (chipset)
160hdd
ect....
le jeux me conseille tout en élevé sa ram a mort et meme en tout au plus bas et 800*600 c'est affreux!!!
merci d'avance pour vos eventuelles réponses