Bonjour,
Mon ami et moi cherchons une team. Vous allez me dire :"Ya plein de topic de recrutement" et je vous répondrais justement, il y en a trop.
Nous recherchons une team ayant n'importe quel niveau (nous jugerons par nous même votre niveau). Nous sommes tout les deux low + et avons tous les deux un jolie micro. Personnellement, j'ai 16 et je joue depuis 1 ans et quelques mois et Download depuis plus d'un an et a 14 ans.
Si vous êtes intéressé, contacté nous ici et donner moi votre steam amis ^^