bonjour team ve dire clan et war guerre en anglais donc une war de deux team c'est une guerre entre de clan
sa permet de s'amuser ou d'aller en championna de counter strike
PS= c'est pas pour foutre le bazard sur se forum mais c'est la première fois que je suis d'accord avec vlad et surtout que je ne le vois pas poster des insulte et autre
c'est fort en émotion