CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Projet

chora
chora
Niveau 6
22 janvier 2008 à 14:49:44

Bonjour, à tous
Voici mon projet:
je voudrais crée une team 100% .be
Pour se faire nous reherchons activement un webmaester d'une bonté rare qui accepterait de nous crée le site web :)

Nous recherchons aussi quelques joueurs belges avec une bonne expérience de jeux(2-3ans ça ne serait pas mal) et surtout l'esprit d'équipe avec un brin d'humour bref, je ne rentre pas trop dans les détails car les qualités requisent sont malgré tout nombreuses entre autre être belge :p

Nous somme actuellement 4 et nous recrutons maximum 3 joueurs (belges biensur) car nous aimerions faire des LANs
pour en savoir plus.
---> chora_css@hotmail.com

voilà, cordialement gr3g

fauntpingu
fauntpingu
Niveau 6
22 janvier 2008 à 17:55:46

Mouarf, jsuis francais, mais ca m'a l'air sympatoche comme projet. Au moins le post est bien rédigé :rire: (n'y cherchez pas de double sens...)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 janvier 2008 à 18:07:14

Chora ? O_O (linkz?) :D

chora
chora
Niveau 6
23 janvier 2008 à 00:17:17

Oué cela fait bien longtemp nioK comment va?
Envoi moi un petit peu ton steam amis j'ai même crée un sujet pour te retouver il y a pas si longtemps xD

chora
chora
Niveau 6
01 février 2008 à 02:02:07

Le projet avance bien mais il y a quelques rectifications à faire:

1- On recherche aussi des players Fr

2- Il y a un site maintenant (pourrit je l'admet mais mieu que rien car un site est quand même fondamentale pour la communication "intra-team"(ça se dit ça? :))
http://ireal-be.expert-gamers.com/

3- Pour la demande de recrutement tout ou presque est indiqués dans la chartre!! dans la sections recrutement du site (pourrit xD)

voilà BAV xin3

Aimela
Aimela
Niveau 8
01 février 2008 à 13:06:20

vazy niokas :D

shevo
shevo
Niveau 4
01 février 2008 à 14:46:30

Moi sa me brancherai bien mais juste pour faire un site ^^

chora
chora
Niveau 6
01 février 2008 à 16:24:36

Il y a pas de problème si tu veux juste crée le site...
Moi j'ai fais un truc vite fait mal fait juste histoire d'avoir un site

c'est quand même pas la chose la plus importante mais un beau site ça le ferait mieu :)

Donc si tu veux apporter ta pierre à l'édifice je ne suis pas contre :)

chora_css@hotmail.com

chora
chora
Niveau 6
01 février 2008 à 16:30:09

Pour te répondre Aimela je ne cherche pas à recruter
Niokas je veux juste reprendre contact avec lui.
Moi et lui on a pas les même ambitions (il sait de quoi je parle)

Donc ton commentaire ne servait à rien en faite :)
Pas besoin de répondre :bye:

Aimela
Aimela
Niveau 8
01 février 2008 à 16:54:23

lol comment je me fais recaller, pas besoin tu sais il n'y avait aucune animosité dans mes propos

chora
chora
Niveau 6
01 février 2008 à 17:01:24

ok autant pour moi alors :)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
01 février 2008 à 18:37:42

Chora : Aimela a dit ça à cause du nom de mon steam friends, mais stp passe le tiens :]

chora
chora
Niveau 6
01 février 2008 à 18:46:41

xine_css ;)

rinsa
rinsa
Niveau 10
01 février 2008 à 18:51:26

3team appelée iReal, faut pas abuser quoi.

La vidéo du moment