Bonjour, à tous
Voici mon projet:
je voudrais crée une team 100% .be
Pour se faire nous reherchons activement un webmaester d'une bonté rare qui accepterait de nous crée le site web
Nous recherchons aussi quelques joueurs belges avec une bonne expérience de jeux(2-3ans ça ne serait pas mal) et surtout l'esprit d'équipe avec un brin d'humour bref, je ne rentre pas trop dans les détails car les qualités requisent sont malgré tout nombreuses entre autre être belge :p
Nous somme actuellement 4 et nous recrutons maximum 3 joueurs (belges biensur) car nous aimerions faire des LANs
pour en savoir plus.
---> chora_css@hotmail.com
voilà, cordialement gr3g