Eh oui... A force d'alligner les heures de jeu à tuer, retuer et toujours tuer, vous êtes devenus des machines à tuer. Mais le pire c'est que vous en êtes fier!
Vous êtes pire que les enfants soldats d'Afrique, car vous, vous aimez ça.
Mais d'où vient ce traumatisme?? Votre père est mort du cancer ou votre frère a passé sous un bus?? Qu'est-ce qui provoque tant de haine dans vos esprits dérangés d'assassins??
Vous allez sans doute me rétorquer que ce n'est que des meutres virtuels, mais moi je vous dit que moralement et psychologiquement, ils sont bien rééls!!
Alors écoutez-moi futur terroriste de la planète, débarassez-vous de votre jeu aussi vite que possible!! Brûlez-le, cassez-le mordez-le ou foutez-le vous dans le cul, mais débarassez-vous en!!