CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire, c'est que vous en êtes fier!!

mark-etienne
mark-etienne
Niveau 3
22 janvier 2008 à 13:41:00

Eh oui... A force d'alligner les heures de jeu à tuer, retuer et toujours tuer, vous êtes devenus des machines à tuer. Mais le pire c'est que vous en êtes fier!
Vous êtes pire que les enfants soldats d'Afrique, car vous, vous aimez ça.
Mais d'où vient ce traumatisme?? Votre père est mort du cancer ou votre frère a passé sous un bus?? Qu'est-ce qui provoque tant de haine dans vos esprits dérangés d'assassins??
Vous allez sans doute me rétorquer que ce n'est que des meutres virtuels, mais moi je vous dit que moralement et psychologiquement, ils sont bien rééls!!

Alors écoutez-moi futur terroriste de la planète, débarassez-vous de votre jeu aussi vite que possible!! Brûlez-le, cassez-le mordez-le ou foutez-le vous dans le cul, mais débarassez-vous en!!

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:44:12

mark-etienne
Age 11 ans
Pays Suisse
Membre depuis 842 jours
Dernier passage 22/01/2008

RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ZIZI DE FLIC

Ah vuivuivui :oui:

Annorax
Annorax
Niveau 5
22 janvier 2008 à 16:00:44

le mecs il a 11 ans et il donne des lecons de vie, tu dois surtout être enervé parce que ta mere veut pas que tu joue a css

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
22 janvier 2008 à 16:11:49

On dirait bien que le gamin c'est fait déchirer ecoute bien ce n'est pas un jeu pour toi tien je te donne un lien d'un jeu extra pour ton age https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007154-the-barbie-diaries-high-school-mystery-test.htm comme ca tu decouvrera la vie avec ce jeu fantastique avec plein d'action aller zou va l'acheter et amuse toi avec tes copines ++

sparowx
sparowx
Niveau 11
22 janvier 2008 à 16:13:02

mdr, jee suis pas du tout influence par le jeux xD
et puis je vois pas le probleme a vouloir tuer quelqun dans un jeux :D
Oubli pas que cela sert a se défoulez aussi ^^ ua mieux de taper dehors

sYnced
sYnced
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:34:28

Chacun son style de jeu, si tu préféres jouer aux sYms ba on t'en empeche pas :(

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 janvier 2008 à 18:36:18

Le conecept de "tuer" les joueurs l'on déjà oublier après 2 heures passer sur le jeux, personnelement pour moi c'est de la compétition, pour d'autres c'est un amusement, ni pour moi ni pour eux les gens ce dissent : "aller on va tuer des personnes !"

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:42:48

ptdr prends la corde mec :ok:

N03L1ST3
N03L1ST3
Niveau 1
22 janvier 2008 à 19:31:33

:noel:

sYnced
sYnced
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:04:16

Cool le vieux nick a 1 message :coeur:

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:46:11

si tu veux des gens qui ne jouent pas a cs
va au brésil, le jeu est banni :(

La vidéo du moment