bonjour je joue souvent a cs cher un copain ( tout les jours) et il m'a donné son compte.J'ai installé steam mais après comment dois-je faire pour jouer puisque il faut l'acheter???
comment le mettre dans mes jeux sans le payer puisque j'ai un compte.
merci de me répondre