CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etat d'avancement du concours JVC >>

tchick
tchick
Niveau 8
04 mars 2005 à 17:50:30

alors pour le cas des entitées qui naparaissent pas ou pire, qui apparaissent mais invisibles, jai été confronté a ce probleme, et je crois avoir compris, il ne faut pas que tes entitées touchent les murs ou les autres entitées. par exemple si tu veu mettre une voiture, fais en sorte quelle soit legerement au dessus du sol et pas en contact. ou lorsque tu veu mettre une entité dans une autre entité ( ex: tonneau dans le camion) positionne ton tonneau ( prop physique au dessus du camion ( prop static) de maniere a ce que quand la partie demarre, ton tonneau tombera dans le camion et prendra la place que tu voulais qu´il prenne. je m´etale mais il ne faut surtout pas avoir peur que ton entité ne touche pas le sol, durant le jeu on y prette pas tout le temps attention.

tari44444
tari44444
Niveau 6
04 mars 2005 à 17:58:21

Merci tink t´ees sympa! mais en fait je viens de decouvrir d´ou vient mon probleme :rouge: --> donc embété pour rien... Desoler . ...
en fait, je le dis pour formul88 c´est qu´il faut pas tjrs placer des prop_phys mais des prop_static par exemple pour les échelles vu qu´elles ne reagisses pas a la gravité.... voila! merci tink de t´etre derange pou moi!

juste une autre patite question... si vous voulez bien.... c´est que enfaite le plus petit cube que je sais aire c´est un cube de 64 alors ca posse problemes pour les escaliers.... si quelqu´un sait comment faire pour faire des + petits cube se serait sympa :hap:

:merci:

gigikool
gigikool
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:07:03

Waorldcana ou a tu trouver les textures genre " sncf " nature et decouverte " ect... ? ?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:22:28

Est-ce qu´une Carte graphique Cirrus Logic CL-GD5440 PCI suffit pour jouer à CCS???

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:57:22

Je poste des screen de mon Macdo qui n´est pas tout encore fini, mias presque ( 95%) :

:d)http://img163.exs.cx/img163/2000/csjvc00213lc.j
pg
:d) http://img163.exs.cx/img163/4476/csjvc00223yf.jpg
:d) http://img163.exs.cx/img163/3299/csjvc00234qb.jpg
:d) http://img163.exs.cx/img163/3154/csjvc00242ih.jpg
:d) http://img163.exs.cx/img163/1249/csjvc00258gd.jpg

match62
match62
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:59:00

c bien mais ton mcdo c un peu froid comme ambiance

tari44444
tari44444
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:59:45

super la map Worldcana ! ! :ok: continue!

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:01:26

waou klr sa ressemble pas a un macdo mais a une cantine militaire je te conseille
plus petite ta map et le macdo
des couleur " chaude" et des table a part en ligne ( 2-3 pas plus) et table ronde
des toilette ( meme innacessible) etc
sa dvrai deja etre mieu :ok:

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:02:25

tin en y repenssan il est giganteske ton macdo sa fer peur lol

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:09:25

et se serait cool que tu rajoutes des corps ( si tu sais) par exemple sur la table

tari44444
tari44444
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:11:58

pas besoin de me repondre! j´ai trouvé! desoler de poluer le topic mais je debute avec HAMMER² et je comprends rien en aglais donc....

tchick
tchick
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:21:43

pas mal ton mcdo, mais je suis daccord pour le diminuer un peu :D ou resserer les tables ( et met des plantes, ca fait joli :)

quand a moi jai trouvé un truc sympa, jai reussi a expliquer mes outils de travaux ( echafaudage, briques ciment..) par un trou dans le mur qui permet de passer dun piece a une autre

http://img42.exs.cx/my.php?loc=img42&image=cszilion00040ww.jpg

http://img42.exs.cx/my.php?loc=img42&image=cszilion00094qj.jpg

tchick
tchick
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:22:57

tari, pour faire des blocks plus petits faut cliquer sur le petit quadrillage en haut a gauche ( #+ et #-) cela te permet de regler la precision de la taille de tes blocks en quelque sorte :D

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:40:59

Voila, je dois malheureusement me désinscrire pour raisons personnelles, dsl pour ceux qui attendaient ma map, je vous promet de la finir et la mettre a télécharger sur le site de la team {_Born_to_Frag_}

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:41:33

Bonne chance aux participants

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:42:02

c malheureux

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:42:24

Oh bah merde, c´est trop nul ca.

tchick
tchick
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:09:44

Pour ma part, ton depart m´embete Wordcana, et je demande pour ca a ViewtifulJoe de rajouter du temps, afin que nous puissions tous finir nos maps. Viewtiful stp rajoute quelque temps

tchick
tchick
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:12:02

En tout cas, on a tous si bien commencé, que je refuse de perde un participant, j´attendrais que Wordcana finisse sa map!

Stophe
Stophe
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:17:41

Salut, moi aussi je propose que l´on rajoute au moins 2 semaines pour finir la map , ...

Parce que déja y´en a qui font le concours et qui sont en vacance et il y´en a d´autre comme moi qi font le concours et ils ont cours , donc 2semaines de plus ce serait super . ...

de plus que worldcana abandonne sa map . ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment