tu me fous la rage
personne veut rivaliser ? allez faites un effort . ..
bon je stoppe mon " batiment" et je repart sur qqchose de beaucoup plus jouable, et de plus interessant.
C´est bien dommage qu´on soit pas assez, sinon il y aurait eu un vrai challenge.
Continue comme ca, t´es ( trop ? ) bien parti
si ca tente qqun de partir sur une base deja faite : http://ludwig.schafer.free.fr/Mapping/oldmap/ , c´est gratuit