CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etat d'avancement du concours JVC >>

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:47:53

Attention a ce que ce soit jouable, car si on peut pas camper derriere les guichets ca va pas aller.
PS: jolies textures

Baab
Baab
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:02:39

Ha worldcana a suivi mon conseil ! > y voulai faire le truc sncf fermer mais jlui ets di de faire des bureau ac des ordi :ok:

Baab
Baab
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:08:33

Bon moi ji v @+ all !

:bye:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:58:10

Qques problemes d´éclairage, car il n´y a pas encore d´eclairage sur la map
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Mappingjvc/jvc0230000.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Mappingjvc/jvc0230001.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Mappingjvc/jvc0230002.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Mappingjvc/jvc0230003.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Mappingjvc/jvc0230004.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Mappingjvc/jvc0230005.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Mappingjvc/jvc0230006.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Mappingjvc/jvc0230007.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Mappingjvc/jvc0230008.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Mappingjvc/jvc0230009.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Mappingjvc/jvc0230010.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Mappingjvc/jvc0230011.jpg

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 mars 2005 à 10:24:26

Voila 3 petits screens de ce que je viens de faire ce matin :

:d) http://img85.exs.cx/img85/7797/csjvc00164re.jpg
:d) http://img85.exs.cx/img85/1207/csjvc00172ik.jpg
:d) http://img85.exs.cx/img85/1884/csjvc00186xu.jpg

Pour le 2e screen, le magasin est en construction, c´est pour ca qu´il est fermé, sale et avec des caisses :)
En ce qui concerne le 3e screen, c´est les barrières ( cassables) du 1er étage, je conte biento continuer ce coin, et faire un 2e étage :)

froltom
froltom
Niveau 43
04 mars 2005 à 10:29:26

Ou tu les a pris world can tous ces prefab ( je parles des chaises des canapée table avec parrassole) pasque moi avec le sdk jen ai aucun les seuls que j´ai je les ai pris sur cibble ( et ya quedal) ou sur la map de hl 2 deathmatch ( me rapel pus du nom mais ces selle qui se passe dans la prison)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:31:21

tu me fous la rage
personne veut rivaliser ? allez faites un effort . ..

bon je stoppe mon " batiment" et je repart sur qqchose de beaucoup plus jouable, et de plus interessant.

C´est bien dommage qu´on soit pas assez, sinon il y aurait eu un vrai challenge.

Continue comme ca, t´es ( trop ? ) bien parti

si ca tente qqun de partir sur une base deja faite : http://ludwig.schafer.free.fr/Mapping/oldmap/ , c´est gratuit

tchick
tchick
Niveau 8
04 mars 2005 à 11:40:24

moi jai commencé a rivaliser mais mes screens sont passés inapercus a ce que je vois... vais faire mieu alors

froltom
froltom
Niveau 43
04 mars 2005 à 12:14:24

Moi je reprend l´idée de la map ( meme si je me suis pas inscrit au concours) car j´aime prendre le temps pour creer mes maps comme sa le résultats et beaux sans bugs et interessant ^^

tchick
tchick
Niveau 8
04 mars 2005 à 12:54:10

Der_Ceth jespere que tu te lances dans un autre projet de centre et que tu n´abandonnes pas, t´etais bien partis !

http://img191.exs.cx/my.php?loc=img191&image=cszilion00041kl.jpg

http://img191.exs.cx/my.php?loc=img191&image=cszilion00062nn.jpg

http://img191.exs.cx/my.php?loc=img191&image=cszilion00016wk.jpg

Reactions s´il vous plait :)

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
04 mars 2005 à 12:58:28

j´aime bien le dehors!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:01:50

Avec Worldcana et Tchick faut s´accrocher pour le concours, ca devient un concours de niveau High.
Je fait autre chose, qui demande moins de talent, mais qui sera tres jouable.

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:02:23

sur le 2eme screen
on dirai pas un centre commerciale de dhors mais une gare
metter des voiture neuve sur les parking
essaye detre realiste ( une terasse entre deux mur mes des fenetre,des pouelle quasi dans le parking eloigne les
un peu depouiller a linterieur mais c bo
stout pour le moment

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:03:15

et une terasse sur un parking :malade:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 mars 2005 à 13:05:31

Perso, je pense que tchick gagnera, car je ne pense pas avoir fini en 2 semaines...

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 mars 2005 à 13:06:21

_[bartman]_ au lieu de dire tout ca, fait le toi !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:06:42

lol joe a dit ke si prsn navai fini on ajouterai du tps tkt worldcana

tchick
tchick
Niveau 8
04 mars 2005 à 13:16:00

_[bartman]_ Posté le 04 mars 2005 à 13:03:15
et une terasse sur un parking

. .. j´ai piqué une crise de fou rire!
j´avou c un peu con! vive la securité!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:16:42

je suis sur le derriere vous etes vraiment tres forts j espere que tout les serveurs francais utiliseront au moins une de vos maps elles le meritent!

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:59:01

y la demander des reaction je donne mon avis pour ke sa map soit la plus realiste et belle possible et perso je comprend ke dalle a hammer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment