la aussi enfin il y en a aussi sur les autres pages je pense
Der_CetH
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:29:02
oui mais non, c´est des préfabs HL1
WorldCana
Niveau 8
03 mars 2005 à 10:57:40
Oubliez mapping-area pour les préfab, c´est only Half-Life, pas Half-Life²
Lykantrop
Niveau 6
03 mars 2005 à 11:55:47
Et alors? Un prefab ça se modifie non? T´importe le prefab, tu fais deux trois retouches et c´est bon. En plus pour la caisse enregistreuse, c´est pas un prefab mais un " model". Ce qui fait qu´elle coute beaucoups moins en polygones et en temps, mais presente l´inconvenient d´etre difficile a modifier. Enfin, moi ce que j´en pense, c´est qu´une caisse enregistreuse avec une tronche de 1.5, c´est pas grave.
WorldCana
Niveau 8
03 mars 2005 à 12:04:26
Ba moi, la modélisation c´est pas mon truc...
formol88
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:40:51
si on DL des prefabs sur maaping area pr hl1 , sont tils utilisable pr css?? san rien toucher?? merci et sinon ou trouver des prefabs pr css merci??
_[BARTMAN]_
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:56:35
je deteste ton " carefour" c mal ecrit c moche met otre chose sinon le reste en si pe de remps chapo
WorldCana
Niveau 8
03 mars 2005 à 16:31:56
Ba moi je l´aime bien, donc je le laisse, en plus je l´ai modifié depuis les screens
tchick
Niveau 8
03 mars 2005 à 16:47:16
y aurait il un petit malin qui puisse nous expliquer atous comment creer un assenceur ( avec portes automatiques si possible) je rapel qu´il est inutile de me renvoyer aux tutos du site du zero car il n´explique que la creation d´assenceurs pour hl1 et non le ²
makiaveridik, je t´assure, qu´il y a 3 mois, je ne connaissais meme pas ce qu´etais hammer! j´ai apris en 2 semaines en suivant les tutos sur le net, siteduzero ( pour les debutants) entre autre ^^
Der_CetH
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:50:45
ca existe ca pour cs, transformer son pm en gatling
Der_CetH
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:52:16
oops mauvais message pas mal les gars makiaveridik, je map sur un 15 pouces, je mettrais des screens ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.