CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etat d'avancement du concours JVC >>

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:20:22

je sais pas mapper mais je suis admiratif !

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
02 mars 2005 à 18:47:57

Arrétez, ou je vais rougir :rouge: :rouge:

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:14:41

Mouarf ca va etre dur a departager :/

tchick
tchick
Niveau 8
02 mars 2005 à 20:14:42

JAI EU PEUR QUE LON M´OUBLIE . ..
Mon magazin avance, lentement mais surement ^^

http://img238.exs.cx/my.php?loc=img238&image=cszilion00018kc.jpg

http://img238.exs.cx/my.php?loc=img238&image=cszilion00001ct.jpg

http://img238.exs.cx/my.php?loc=img238&image=cszilion00027gc.jpg

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:18:47

Pfiou gg les gars vous zêtes bon quand même :gni:

tchick
tchick
Niveau 8
02 mars 2005 à 20:21:08

svp, comment changer le type de ciel, le jour c´est sympa, mais jaimerai voir ce que ma map donne de nuit... je sais que c´est dans les " map properties" mais je ne sais pas comment visionner les modeles des ciels... merci

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
02 mars 2005 à 20:23:24

Pas mal tchick
Mais je sais pas comment on fait :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:05:37

clic sur map en haut, puis map properties et sky texture name

moi j´ai sky_day01_08, mais il y a
sky_borealis01, sky_day01_01, sky_day01_04, sky_day01_05, sky_day01_06, sky_day01_07, sky_day01_08, sky_day01_09, sky_day02_01, sky_day02_02, sky_day02_03, sky_day02_04, sky_day02_05, sky_day02_06, sky_day02_07, sky_day02_09, sky_day03_01, sky_day03_02, sky_day03_03, sky_day03_04, sky_day03_05, sky_day03_06, sky_wasteland02.

=> http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=259&l=2

tchick
tchick
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:19:42

merci der_ceth tu est efficace :)

tchick
tchick
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:24:09

j´ai peur de me tromper, mais les trois screen de la map de wordcana sont ceux dune map hl² et non counter ( d´apres l´usp)pourquoi map tu pour hl² si tu fais une map counter?? je ne saisis pas, je suis peu etre un peu idiot . ..

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:25:51

Non non, c´est bien une map pour CSS ne t´inquiète pas :)
Pour l´usp, c´est juste un skin :)

tchick
tchick
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:27:23

ouai aussi un truc, je sais faire les assenceurs pour hl1 mais pour hl², c´est un probleme, comment on fait un assenceur ? :D

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:27:30

c´est un glock sur son screenshot, un glock argneté.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:27:48

wai, cest un pistolet qui rend plus fort à cs ; )

bn all

tchick
tchick
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:28:09

j´ai toujours confondu glock et usp :D

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:28:56

http://www.siteduzero.com/wc/entites/monterdescendre.php#ascenseurs
http://www.siteduzero.com/wc/entites/monterdescendre.php#ascenseursrot
http://www.siteduzero.com/wc/entites/monterdescendre.php#ascenseursman

tchick
tchick
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:31:03

ouais, c´est pour hl1 mais l´entité func_plat n´existe pas dans hl²

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:52:52

http://zng.free.fr/tutos_portes_rotatives.html

sinon, Worldcana, ta map, tu la compiles en cb de temps ?

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
03 mars 2005 à 02:36:39

Pour ceux que ça inteesse il y a là un model de caisse enregistreuse, ça vous economiseras du temps et des polygones.

http://www.mapping-area.com/hl/downloads/models/index_290.php

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
03 mars 2005 à 10:09:21

la worldcanna il ya une voiture et pas toute rouillé http://www.mapping-area.com/hl/downloads/models/index_320.php

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment