sklair, lui c´est son troisieme message de pub.Hs de chez HS.
C QOI DER_CETH ? ??????????????????????????
SVP HELP ME ! ! ! ! !
en + quan je clique sur source sdk y me marquer erro syteme et plein de chiffres derriers ? ? comment faire?
sais pas.
salut, au fait , elles sont fini vos map ? ontles telecharges ou?et ya un pack pr les textures a DL pr les map ? ??
g dl tte les maps et tte testé,alors je vote(meme si ya pas de vote)
1:jvc_building,trop chanmé ste map,gg2:jvc_nantes3:jvc_coast4:jvc_rockworld5:jvc_labyglass6:jvc_glass
lu , ou peu ton les DL stp ? merci d´avance
elles sont presque toutes sur mon ftp: http://stardust68.free.fr/CS%20Source/Maps/