Bonjour à tous,
Avec un pote on a fondé une team qui se nomme la HeadShotTeam88, on est 6 à l'heure ou je vous parle soit plus d'une inscription par jour.
Le serveur team speak sera mis en place cette semaine, nous commencerons à nous entrainer pour de futurs matchs une fois 8 membres inscrits.
La team est de plusieurs nationalité ce qui je pense est un atout.
Nous n'exigeons aucun critère de votre part si ce n'est la bonne humeur et un minimum d'implication (pas d'argent garder le il se fait si rare).
Si vous voulez nous rejoindre dans cette aventure rendez vous sur :
www.headshotteam88.roxorgamers.com
Pour les autres bonne journée et bon frags