CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team nag la meilleur que j'ai jamai conu

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
22 janvier 2008 à 08:54:02

Bonjour a tous j'ai ouvert se forum pour vous présenter la team NAG je sui le plus récen de la team.
Cette team est super sympa composer de membre de tout age 13-15-16 etc ... on est trè bien accueilli il son fairplay fon des match on ts et un serv (logike)
de lvl low a middle
toujour présent ki cherche des membres dispo fairplay et surtou fun et sympa c pourkoi il y a des periode de test et pour entrer un bonne lettre est la clé.
Si vous ète intérrésser laissé un post ici avec de koi vou contacter (steam ami adresse msn etc ...) je parlerai o leader pour savoir si c possible ! Voila bonne journée ou fin de journée ou nuit ou ... lol

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
23 janvier 2008 à 15:36:08

ATATION méssage envoyer tro vite grosse boulette de ma part ne croyer surrtou pa mon post c t le décor ke g vu ! vou avez ka regarder les méssage de alex pur vou komprendrer !

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:39:18

Donc on peut douter de la teneur de tes jugements, tu juges une team en 2 heures alors que t'en fait pas partie. Donc quand tu me dis ce que tu me dis je peux aussi en douter. CGFD

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:39:48

CGFD la nouvelle expression :noel:

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
23 janvier 2008 à 17:32:39

heureu de savoir ke tu est toujours la san toi le forum css ne serai pa le forum css :-)))

donc nn je ne juge pa comme sa en deu heure et g t en test enfin se ki ve dire ke on me lache pa pendan une periode de TEST mai sur ts g apri bien des chose et vu ke alexspur ma répondu (pour le recrute) ke kan g di ke jalai un trouver une otre (et il est jamai dispo) mai les membre ce avec ki g vraimen fai connaissence et pk g di sa on été les plus sympa ke g connu dan une nouvelle team enfin bref mé propo tienne pour les membre mai la facon ka le leader pour nou intégrer ou éxpliker est vraimen a revoir pui on pe le voir dan les post kil a laisser vou avez ka vérifier en cherchan pheonixe94 dan la bare de recherche (noublier pa de mettre auteur et nn sujet)

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:36:15

En même temps faut faire un effort de discernement y'a 485 sujets portant ton nom :noel:

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
23 janvier 2008 à 17:49:28

ta raison yen a des tonne tu a lu celle du baby sitting ke je tai laisser je ne sai ou ?
Et je prévoie de le publier et de l'imprimer sa ferai un bon boukin !

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:03:26

Nan si c'est toi qui l'a ecrit c'est pas la peine je sais pas lire l'hebreu.

klowN_
klowN_
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:03:28

pheonixe94, tu commences à nous chauffer avec tes topics useless de teams qui dure 2 jours, avec ton écriture à la con où on comprends rien..

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:10:31

Vous avez interêt a écrire une bonne lettre pour entrer, si je traduis bien le premier post...

Tu as fais comment dans ce cas là ? Ton orthographe est horrible mon vieux x)

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
23 janvier 2008 à 21:02:07

up g pu envi de m'enguler (révélation) et pour te dire
chouff-chouff ba pour moi les forum c'est du rapide donc j'écris vite je sais écrire faut pas croire que je suis comme sa c'est sur je fait bocoup de fote (la je mélange les 2 normal et sms)voila

La vidéo du moment