heureu de savoir ke tu est toujours la san toi le forum css ne serai pa le forum css
donc nn je ne juge pa comme sa en deu heure et g t en test enfin se ki ve dire ke on me lache pa pendan une periode de TEST mai sur ts g apri bien des chose et vu ke alexspur ma répondu (pour le recrute) ke kan g di ke jalai un trouver une otre (et il est jamai dispo) mai les membre ce avec ki g vraimen fai connaissence et pk g di sa on été les plus sympa ke g connu dan une nouvelle team enfin bref mé propo tienne pour les membre mai la facon ka le leader pour nou intégrer ou éxpliker est vraimen a revoir pui on pe le voir dan les post kil a laisser vou avez ka vérifier en cherchan pheonixe94 dan la bare de recherche (noublier pa de mettre auteur et nn sujet)