Bonjour j'ai trouver une map super mais le problème c'est que son atou est la graviter 0 mai je ne c pa mettre la graviter a 0 kelk1 peu maider (nn c pa pour tricher c juste pour joué fun)
Trombine
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:09:08
ma_rcon sv_gravity 0
pheonixe94
Niveau 4
22 janvier 2008 à 09:09:52
merci de ta réponse mai je marke sa ou ?
Trombine
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:12:32
Dans la console , sinon , la graviter par defaut est a 800 .
pheonixe94
Niveau 4
22 janvier 2008 à 10:40:31
chu un vrai noob de la config un pti pyjama koi donc ma kestion : commen ouvrire cette console