Yo, Je Vous Présente La Team :
Nom de la team : "Devils Without Names"
Tag préfixe : (A demander a un membre)
Skill : Low + , Middle -
Serveurs: Pas encore
Team Speak (TS) : Pas encore
Règles : Fairplay, Teamplay, No-cheat.
Ambiance : Confiance, aide and fun !
Nous recherchons :
Des joueurs de confiance, cool, qui savent jouer en équipe, de niveau Low / middle, et pouvant cotiser pour le serveur (3 euros par mois en allopass) :
==> Avoir minimum 13 ans
==> S' enregistrer sur le Site et faire une Présentation détaillée
==> S' intégrer dans l' équipe (Ajouter tag devant votre pseudo dans votre Liste d'amis et dans le Jeu)
==> Respecté les Membres, les Joueurs, les membres et Admins
==> Participer a la vie du Forum (Montrer un signe de vie pas toute les 2 Semaines)
==> Essayé d'être Présent le plus Possible aux wars
==> Prévenir quand il y'a un probleme dans le forum (Absences, ou Autres)
==> Quand il y a des wars Respecter les Règles de la war
==> Un micro
==> Etre Souvent Présent
Pour me contacter :
Steam ami : xxxxxxxxxx
Msn : fahed.b@hotmail.com