je veux juste dire aux monde que tele 2 (belgique) c de la pure merde je suis en 4Mbps normalement et tellement la ligne est saturée et ce à toutes heures (ouai bon sauf a 5h du mat' mdr)je tourne à 300 Kbps je dl à du 40 Ko/s et j'ai fait je c pas combien d'analyses avec tous les trucs les plus connus donc je dis TELE 2 = FAI DE MERDE en jeu c injouable mon ping est genre à 40 et toutes les 5 secondes il monte à 150 puis redescent à 40 et je parle pas de mon choke qui pendant se cour instant monte à 30 je lag comme un porc et je pense aller chez belgacom ? vous en pensé quoi ? j'étais chez eu un temps et j'avais pas autant de prob voir pas du tout coût de gueule passé
david-le-staub
Niveau 5
21 janvier 2008 à 20:28:35
Va tagguer leurs entreprise et brule la caisse du patron.
Anaorchy
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:32:18
david-le-staub Posté le 21 janvier 2008 à 20:28:35 Va tagguer leurs entreprise et brule la caisse du patron.
J'en rêve chui trop dégouté il abuse il peuvent crever mdr chui descendu à 56K mdr payé 40€/par mois pour sa xD