Voila je joue a une partie normale et d'un coup mon jeu s'arrete arret sur image et l'ecran devient noir impossible de faire Ctrl+alt+Suppr ca ne fait rien mon ecran reste noir et c'est tout es se que vous pourrez m'aidez?
_DM5087_
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:06:56
ta quoi comme cg (carte graphique) ?
King-of-Kingz
Niveau 9
22 janvier 2008 à 16:41:05
alors j'ai une:
Radeon 9600 series internal DAC 400MHZ 256Mb
King-of-Kingz
Niveau 9
22 janvier 2008 à 16:44:12
a nn att je vais le dire avec tout les details:
ATI radeon graphics processor agp 0x4150 Internal DAC 400Mhz 256Mb Radeon 9600 series
voila, et pour dire que avant je jouer sans prob
-Dark_weapon-
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:32:38
Tu as combien de RAm ?
Sonicshoot1
Niveau 6
22 janvier 2008 à 21:38:14
esseye de reinstaller le jeu sa vient peut etre d'un bug texture ou un truc qui est mal passé lors de l'installation. Ou sinon chui complétement hs ^^