-=Salut=-
La team -|V!olation|- vien d'être née (reconstruit), à l'instant on est 2 et 1 en test mais le recrutement est ON ;
-= La team cherche : =-
~> Age : 15 ans minimum (si vosu etes pas mature ben sa sert a rien de venir ;) )
~> Disponibilité : Etre souvent la le soir pour WAR / TRAIN vers 21h00 - 21h15 !
~> Skill : low minmum (il aura 2 test , 1 au debut , l'autre au milieux après un certain temps )
~> TS & Micro : OBLIGATOIRE
~> Autres : Avoir du brain serai pas mal , être sympa et cool , relax , surtout pas rageux !!
~> Aussi il faudras pouvoir payer 2€ (allopass) par mois (si vous voulez payer plus ben on vous interdit pas)
~> Pour tout recrutement , postez le dans le forum section "recrutement"
~> Nous avons un serveur TS et un serveur de jeux CSS
Voila,
Psycho