CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] V!olation => Recrute

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
21 janvier 2008 à 19:43:24

-=Salut=-

La team -|V!olation|- vien d'être née (reconstruit), à l'instant on est 2 et 1 en test mais le recrutement est ON ;

-= La team cherche : =-

~> Age : 15 ans minimum (si vosu etes pas mature ben sa sert a rien de venir ;) )

~> Disponibilité : Etre souvent la le soir pour WAR / TRAIN vers 21h00 - 21h15 !

~> Skill : low minmum (il aura 2 test , 1 au debut , l'autre au milieux après un certain temps )

~> TS & Micro : OBLIGATOIRE

~> Autres : Avoir du brain serai pas mal , être sympa et cool , relax , surtout pas rageux !!

~> Aussi il faudras pouvoir payer 2€ (allopass) par mois (si vous voulez payer plus ben on vous interdit pas)

~> Pour tout recrutement , postez le dans le forum section "recrutement"

~> Nous avons un serveur TS et un serveur de jeux CSS

Voila,
Psycho

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
21 janvier 2008 à 19:47:24

d'ailleur je rpécise bien que les 2 qui sont dnas la tema c'est Psychopathe et Greenart et que masta est chez nous en test !

Chitsu
Chitsu
Niveau 5
22 janvier 2008 à 07:24:36

Il est où le forum ? :noel:

___________
Poire :coeur:
TAPAY :coeur:

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
22 janvier 2008 à 18:05:57

ben tu vois dans le menu il est ecrit forum va voir :)

sYnced
sYnced
Niveau 6
22 janvier 2008 à 19:10:46

"low minimum"

Pourquoi y'a quoi en dessous de low ????

bouboul
bouboul
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:13:12

Si je suis dispo les samedis et les vendredis soir seulement, est-ce que c'est suffisant??

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
22 janvier 2008 à 20:25:22

1) En dessous de low il a des low- ^^ (donc débutant) les low sont ceux qui ont debuté un peu mais qui s'y connais quand meme un peu lol ^^

2) Dsl bouboul sa n'irais pas :(

f1sT
f1sT
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:53:28

T'en a pas marre de créer une team tous les mois? :/

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
26 janvier 2008 à 20:24:10

Salut tout le monde :

Je vous informes sur notre serveur CSS et TS :

=> Donc il faut payer tout les mois 20 € pour le serveur CSS & TS (20 € pour les 2)

=> Parcontre il aura seulement 3 personnes qui seront ADMIN du serveur TS & CSS et qui PAYERONS le serveur TS & CSS

=> Ceux qui payerons seront les 3 LEADERS de la team ( l'instant vu qu'on est 2 dans la team ben on recrute 1 personne qui sera leader avec nous)

=> DONC les membres payerons pas le serveur !! SEULEMENT LES LEADERS PARCONTRE CEUX QUI PAYE SERONT ADMINS (donc les 3 leaders)

=> ON est tranquille (maintenant) jusqu'au 27/02/2008 (autrement dis jusqu'au 27 février 2008)

=> C'est a dire qu'on devra payer le 27 fevrier 2008 ^^

Donc maintenant je vous donne nos IP & PASS de nos serveurs :

Serveur TS :
Ip: teamspeak-4.verygames.net:53905
Password : violation

Serveur CSS :
Ip: 77.111.197.180:27015
Password : vio

Voila ;

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
26 janvier 2008 à 20:29:38

J'ai oublier de dire pour le payement que :

Pas de panique moi je paye 13 € et vous (les 2 autres leaders) devriez TELEPHONER a un numero (que je vais vous donner) 3 fois ! Donc les 2 autres leaders devrons telephoner a un numero 3 fois et puis m'envoyez se code et par code que je reçoit : 1.2 € => 6 fois 1.2 = 7.2 => 7.2+13 = 20.2 ^^ et vu que le serveur c'est 20 € ben voila :)

c'est pour ca qu'on recrute 1 troisiemme leader (car on est 2 a l'instant et que 3-2 = 1 :) )

Ps: et oui je sais calculer xD

Leto_-kilL
Leto_-kilL
Niveau 1
26 janvier 2008 à 23:06:41

Je suis interressé et je possede un serveur privé maintenant a vous de voir et a moi de vous voir

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
27 janvier 2008 à 10:47:44

:ok:

ajoute moi sur steam : hunter0991

ou bien poste sur notre site und demande de recrutement ;)

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
27 janvier 2008 à 19:28:08

:up:

Visitez notre site :

http://vio.teamfr.com

La vidéo du moment