salut a tous voila j'voulais savoir a pote ma passé un commande que je doit mettre dans mon cfg pour je quand je reste appuyé sur une touche mon personnage saute tout seul ca peu m'aider pour les bunnyjump mais le probleme c'est que moi ca ne marche pas pourtant j'ai tout fait comme il me la dit est-ce que cela a un rapport avec que moi j'ai windows xp et lui vista ultimaTE?????
merci de votre reponse et pas de "c'est du cheat ou je ne sait pas quoi!!" merci