Salut!
Je t'explique brièvement ici, alors je commence par te dire que je n'ai que 15 ans, mais essaye de lire la suite.
J'ai remonté moi même une team composé actuellement de 7 joueurs(environs), nous avons tous du bon niveau et on fait quelques wars le week-kend et beaucoup les vacances. On est pas des no-life, mais on joue regulièrement. Personnellement tous le monde trouve qu'il y a une bonne ambiance dans la team est on se connaît tous assez bien =) Dessus aucun soucis.
Je suis un leadeur mature la-dessus vraiment aucun soucis et je fais office de strateur, je me débrouille si on écoute bien.
Donc franchement et TRES SINCEREMENT, une fusion avec ta team composé de 3-4 joueurs serait vraiment génial. Car, tu as l'air d'un leadeur motivé, qui à envie de monté quelque chose de bien et de ne pas s'arrreter au bout d'une semaine et de mon coté, je ne suis pas souvent dispo la semaine enfin si, mais pas pour war taf avant tous.
Alors si on pouvait constituer une team avec une line up de playeur pour la semaine & tout avec un leadeur motivé et des joueurs prêy à faire des efforts, on peut faire quelques choses de très bon!
Tu m'as l'air l'homme idéal enfin celui que je cherche.
Si tu es de mon point de vu, sois on garde le nom de ma team sois on en choisit un qui nous plait à nous =)
Nous avons un site + un ts + serv jusqu'a aujourd'hui xD
J'espère réellement que l'âge ne sera pas une barrière, car je trouverais ça stupide, je suis motivé et mature et je cherche quelqu'un pour m'épauler de réelement présent(On était 3 leadeurs, deux on arrêter css)
Site: http://www.team-nag.new.fr/
Steam : overlol5
Msn: alexspurs@msn.com
++ et une réponse positive serait très bien! ^^