CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusionnez avec nous ?!

mlevain
mlevain
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:56:21

Salut à toute et à tous !

Voila, ma Team, qui a maintenant plus de 3ans ... elle a connue des hauts et des bas, comme toute les team. J'en suis le leader, je me suis beaucoup investi il fut un temps, serveur, site, team speak etc...

Nous sortons justement d'un gros BAS et plutôt que chercher des joueurs sur des serveur, j'opterais pour une fusion avec une team sympas ! Chez nous, c'est l'humour qui prime ! Biensur, le jeux est important, mais reste pour nous une distraction. Je pense avoir un bon level néanmoin ...
J'ai 23ans bientôt, et je refuserai toute demande de personne aillant moins de 18ans.

Faites vos propositions sur mon site :

http://www.kohesion.fr/

@ Bientot !

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:14:46

Nous cherchons aussi pour faire "alliance" avec une autre team.

Si cela vous tente: http://team-lkf.c.la/

Pour plus d'informations, vous devez vous logguer sur le site.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:17:44

Salut!
Je t'explique brièvement ici, alors je commence par te dire que je n'ai que 15 ans, mais essaye de lire la suite.

J'ai remonté moi même une team composé actuellement de 7 joueurs(environs), nous avons tous du bon niveau et on fait quelques wars le week-kend et beaucoup les vacances. On est pas des no-life, mais on joue regulièrement. Personnellement tous le monde trouve qu'il y a une bonne ambiance dans la team est on se connaît tous assez bien =) Dessus aucun soucis.
Je suis un leadeur mature la-dessus vraiment aucun soucis et je fais office de strateur, je me débrouille si on écoute bien.

Donc franchement et TRES SINCEREMENT, une fusion avec ta team composé de 3-4 joueurs serait vraiment génial. Car, tu as l'air d'un leadeur motivé, qui à envie de monté quelque chose de bien et de ne pas s'arrreter au bout d'une semaine et de mon coté, je ne suis pas souvent dispo la semaine enfin si, mais pas pour war taf avant tous.

Alors si on pouvait constituer une team avec une line up de playeur pour la semaine & tout avec un leadeur motivé et des joueurs prêy à faire des efforts, on peut faire quelques choses de très bon!

Tu m'as l'air l'homme idéal enfin celui que je cherche.

Si tu es de mon point de vu, sois on garde le nom de ma team sois on en choisit un qui nous plait à nous =)

Nous avons un site + un ts + serv jusqu'a aujourd'hui xD

J'espère réellement que l'âge ne sera pas une barrière, car je trouverais ça stupide, je suis motivé et mature et je cherche quelqu'un pour m'épauler de réelement présent(On était 3 leadeurs, deux on arrêter css)
Site: http://www.team-nag.new.fr/
Steam : overlol5
Msn: alexspurs@msn.com

++ et une réponse positive serait très bien! ^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:29:17

'je refuserai toute demande de personne aillant moins de 18ans.'

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:36:01

Effectivement, j'ai lu, mais j'ai donné mon point de vue en plus je ne suis pas un de ces gamin rageux ou avec une voix bizarre xD
Je me semble tous à fait en mesure de correspondre à ses critères sauf celui-la même si en âge mental je pense quand même avoir celui d'un gars normal.

Je veux dire par-la qu'on croit qua 15 ans, on est un gros gamin, pas mature a raler pour rien bien moi je ne suis pas comme ça, juste peut-être un peu en war quand les strats sont pas respecter xD ;)

Si il accepte mon offre, je ne pense pas qu'il sera deçu ajoute mon steam, msn marche pas.
Merci, bien.
++

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:06:38

Sp[a]wn_ Posté le 21 janvier 2008 à 18:14:46 Nous cherchons aussi pour faire "alliance" avec une autre team.

Si cela vous tente: http://team-lkf.c.la/

Pour plus d'informations, vous devez vous logguer sur le site.

Heuu pour moi je serais d'accord nous sommes une nouvelle team mais je ne c'est si le reste de mon equipe est d'acord donc pourrais tu me passer ton Id steam sinon le mien c'est:
FilipinoKing

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:21:18

Si ils demandent plus de de 18 ans c'est peut etre pour etre entre de jeunes adultes sans adolescents. =)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:24:44

De ce point de vu là, il est vrai, si c'est le cas ben tant pis, mais pour une fois que j'avais quelqu'un qui proposer quelque chose de sérieux.

Ah, puis les gars on entre 16-22 =)

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:19:08

Si le gars est mature pour son age, faut toujours voir ^^

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
21 janvier 2008 à 22:46:33

ha ok alex qui fait un copier coller de mon message sur lautre topic en changeant les nom et adresses ... ok les bobards :ts: :hum:

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
22 janvier 2008 à 08:58:56

slt je fai parti de la team nag
je te les conseil je sui le dernier arrivan j'ai été récéptionner par les membre je n'ai pa trouver plu sympa pourtan je sui rentrer dan 6 team environ !
les membre sont mature éxtrèmement sympa et tinkiète aussi agée :oui:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:58:41

nulminivilles67

Tu racontes quoi, les phrases ce sont moi qui les est faites. xD

Merci pheonixe, j'ai oublié ton test dur 1 semaine .
Si tu es assez mature & tt no soucis

J'attends toujours ça reponse.

mlevain
mlevain
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:28:07

C'est avec un grand étonnement que je constate que pas mal de personnes ont répondu a mon message !

Biensur alexspurs44 j'accepte t'as proposition, et comme tu as pu le voir, je joue avec des gas, qui avaient 14ans a l'epoque et qui en ont maintenant 16 17 et 18. Dans mon annonce je stipulais "non au -18", c'etait simplement pour ne pas avoir à faire le trie entre les pyjamas ...

Alors je te dit a tres vite, je viens de voir que tu t'étais inscript sur mon site. Je t'ai donc ajouté à mon steam ami ainsi qu'a msn.

Si d'autres personnes souhaites nous rejoindre n'esitez pas !

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:35:28

Okay no soucis on reparle de ça sur steam.

yannoss_53
yannoss_53
Niveau 4
23 janvier 2008 à 11:52:02

Salut mlevain, j'ai postulé sur ton site. ++

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:17:04

Franchement, me faut quelqu'un d'actif et sur ce que j'ai vu Mlevain pour l'instant, tu n'es pas du tout connecter, c'est peut-être qu'une impression.

yannoss_53
yannoss_53
Niveau 4
23 janvier 2008 à 14:05:37

Heuuu! vous acceptez les trentenaire? :desole:

La vidéo du moment