slt en atendant que jai internet jai installer ccs sur le pc de mon pote en creant un compte et tout maintenant que jai internet je met le cd a l'interieur et je mais executer mais apres il ne se passe rien quesce que je dois faire ? parce que javais deja eu le meme probleme avec un autre jeux mais ensuite j'ai reussi a l'installe mais je ne c'est plus commment merci de repondre j'en eu plus j'ai envie de jouer lol
bizkit386
Niveau 6
21 janvier 2008 à 16:03:28
Salut!
Passe pas Poste de Travail et lance le manuelement la commande "Execution automatique" est peut etre désactiver !
Reste plus qu'à te loger via steam et c'est bon !
ant22cristiano
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:34:06
jai vista alors moi ya pas poste de travaille c'est quoi sinan ?