voila je vien de crée 1 team mé je n arrive pa a mettre lé membre ds la team pouvé vs m aidé??
IsMa57
Niveau 4
21 janvier 2008 à 13:11:31
Moi si tu veux je suis 2eme leader avec toi et je fais le site de notre team
pheonixe94
Niveau 4
21 janvier 2008 à 17:40:11
Bonjour Pour t'aider je voudrais savoir si c'est un site roxorgamers si oui ajoute moi sur msn (antoninz@hotmail.fr) les site roxorgamers j'en est fait 3-4 donc c'est pas un problème . Voila j'éspère que je pourai t'aider !