Salut à tous,
En résumé, je jouai plus a css depuis 2 mois et maintenant je reprend et j'ai un problemes, le problemes c'est que a chaque fois que je joue j'ai des bug,des lag ,et puis sa se deconecte.
je sais pas quoi faire aidez-moi svp !
A+ et merci d'avance