salut, on cherche comment eteindre la lumiere de la map je c'est qu'on peut le faire avec @rcon mais je c'est pas c'est quoi
merci d'avance
Bugibugi
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:40:11
slt, moi aussi j'ai réussi sans faire expres a ce que la map sois totalement dans le noir, mais je ne me rapelle plus de la commande svp si quelqu'un connait la comande pour enlever la lumiere dans une map poster içi svp !!
Bugibugi
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:42:04
important je tien vraiment à savoir la commande pour mettre une map dans la nuit svp !
Bugibugi
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:00:20
je RE parce que à force de poster sur d'autre topic je coule celui-ci alors que j'attend une réponse absolument