A moins d'avoir une connexion vraiment stable et vraiment très haut débit, ainsi qu'un PC qui tiens la route, oublie cette idée, au dela de 3-4 joueurs cela deviendra injouable (et c'est pas pour autant que ça sera agréable a joué en étant 2 ou 3).
Sinon oui il faut ouvrir le port 27015 sur ta livebox (une simple recherche sur google et tu trouveras comment faire), et vérifier que le sv_lan est bien à 0.