Bonsoir,
Quand je clique sur steam ca m'indique connection au compte, ensuite il me demande mon mot de passe (ce qui n'est pas normal puisque normalement il est mémorisé), je le rentre je clique sur connexion et il m'indique
Impossible de se connecter au resau steam, cela peut etre lié a un problème de connexion internet ou au reseau steam
Mais ma connexion a l'air de fonctionner correctement et je pense pas que ce soit un problème chez steam (qq un peut me le confirmer?)