Voila mon probleme. Je ne peux rejoindre une partie de counter strike. En entrant dans celle ci, mon pc "freeze", impossible de faire quoique se soit ( la souris ne repond plus, le clavier non plus...) je suis obliger de redémaré.
Ma config :
core 2 duo 2.01 ghz 1go de ram nvidia 7600gs
Es ce dut a la carte graphique, au proc ou tout simplement au jeux??