Bonjour à tous et à toutes.
Nous sommes une team toute belle toute neuve, j'ai nommé la HeadShotTeam88.
Bon on va pas se la jouer seigneur, tout le monde est inviter à nous rejoindre à condition de posséder (au minimum):
- Un ordinateur.
- Counter strike source.
- De la motivation.
- Un petit peu d'humour !
- Si possible un micro (pas indispensable)
Bien évidemment les racistes, les fachos ou autres monstruositées de la nature sont priées de cliquer sur la croix rouge en haut à droite.
Voila, voilou et si nos chemins se séparent à la fin de ce topic, bon frags.
JJX et Annorax6262