Voila je joue a une partie normal et il y a eu un bug le son de Window media bug donc je quitte counter je remet la music ca marche je veut rejouer a counter et la ca fait preparation au lancement de Counter S. S. ca fait un ecran noir et sa revien sous windows svp aidez moi.